ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! je cherche un moyen de faire des fiches de salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tellier




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour!  je cherche un moyen de faire des fiches de salaire Empty
MessageSujet: Bonjour! je cherche un moyen de faire des fiches de salaire   Bonjour!  je cherche un moyen de faire des fiches de salaire I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:50

Je m'appelle Claire, et à la base je cherche surtout un moyen de faire des fiches de salaire à la nounou de mon fils ainé sans m'arracher les cheveux.... j'ai pu constater quand mon fils a eu 6 ans que rien n'ai fait pour nous aider.... il n'y a pas de garderie le matin à son école, j'ai donc rencontré sa nounou que j'ai embauché en novembre 2009, pour un contrat de 14h semaine (1h chaque matin et 10h le mercredi), le hic c'est que j'ai fini par découvrir que comme la CAF PAJEMPLOI etc, semble considérer que mon fils peut se débrouiller tout seul, je dois m'inscrire à l'URSSAF, le second hic, c'est que l'URSAF a bien reçu mes documents, mais mon dossier est en attente car pour le moement il y aurait une réforme en cour, et personne ne sait si c'est PAJEMPLOI qui doit gérer mon dossier, ou l'URSSAF. La personne que j'ai eu au tel m'a dit de quand meme penser à mettre les cotisation de cotés pour pas avoir de mauvaises surprises lol! donc je n'ai pas de numéro d'employeur, et moi qui deteste la compta, je dois faire des fiches de paie, depuis novembre car comme je suis sans doute pas tres sérieuse et que la nounou est sympa, j'ai encore rien fait!
Voila, sinon je suisravie de la nounou de mon fils qui s'éclate réellement le mercredi entre les gateaux maison, la ludothèque, le foot etc
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin



Messages : 314
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : Camarsac

Bonjour!  je cherche un moyen de faire des fiches de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je cherche un moyen de faire des fiches de salaire   Bonjour!  je cherche un moyen de faire des fiches de salaire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:40

Bonjour et bienvenue.

Pour le bulletin de paye, tu peux bien sûr utiliser le modèle fourni.

Pour l'Urssaf, je te conseil de faire une inscription En chèque emploi (CESU), comme cela tu aura un n° d'employeur et le paiement des cotisations te seront effectué via ta banque.

https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/inscription.jsp

J'espère que cela t'aidera à avoir ton numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat33.forumactif.com
 
Bonjour! je cherche un moyen de faire des fiches de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Présentez vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit