ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVENANT SUR MON CONTRAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NENE




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

AVENANT SUR MON CONTRAT Empty
MessageSujet: AVENANT SUR MON CONTRAT   AVENANT SUR MON CONTRAT I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:07

BJR A TOUS J AVAIS UN CONTRAT DE 130 HRS LA PETITE RENTRE A L ECOLE LE MATIN DONC UN AVENANT QUI DIT 16HRS SEMAINE SUR 3 JOURS UNIQUEMENT DE 12H A 17HR 15 MIN POUR LE DODO ENSUITE LES PARENTS PR2FERE LA GARDER POUR LE MIDI PAS DE SOUCIS MAIS IL ME DECALE L HR D ARRIVEE 13H30 17H MAIS JE NE SUIS PAS D ACCORD CAR NOUS NE SOMMES PLUS 16 HRS MAIS A 10HR30 SEMAINE IL NE COMPRENNE PAS POURQUOI JE LEURS FAIS PAY2E SUR 16 HRS CONTRAT
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin



Messages : 314
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : Camarsac

AVENANT SUR MON CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: AVENANT SUR MON CONTRAT   AVENANT SUR MON CONTRAT I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:33

Iils ont le droits de donner moins longtemps l'enfant à garder seulement s'ils respectent le paiement de la somme prévue dans le contrat. (Les heures d'absences de l'enfant pour raison personnelle de l'employeur sont payées quand même)

Un contrat est signé, les 2 parties sont d'accord sur la somme et heures inscritent. S'ils veulent changer le montant, ils peuvent pas le faire sans votre accord, ou alors ils mettent fin au contrat.

PS: si les parents touchent la PAJE + le crédit d'impôt sur les sommes versées, essayez de calculer le montant de leurs économies, cela va peut être vous paraître insignifiant sur l'économie faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat33.forumactif.com
NENE




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

AVENANT SUR MON CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: AVENANT SUR MON CONTRAT   AVENANT SUR MON CONTRAT I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:09

OK POUR LA REPONSE IL ME SEMBLAIT BIEN SINON LE BULLETIN DE PAYE EXCEL PARFAIT DOMMAGE QU IL NE PUISSENT GARDE EN MEMOIRE POUR LE CALCUL EN CAS DE REGUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENANT SUR MON CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: AVENANT SUR MON CONTRAT   AVENANT SUR MON CONTRAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENANT SUR MON CONTRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Annonces :: Recherche, demande d'infos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit