ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour pat du 17

Aller en bas 
AuteurMessage
pat17




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

bonjour pat du 17 Empty
MessageSujet: bonjour pat du 17   bonjour pat du 17 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:59

bonjour je suis en cours d agrement , une amie m a conseiller votre forum pour m informer un peu plus sur le metier et ses avantages et inconvenients.

bonjour,

Je suis a l écoute de vos conseils dans ce nouveau métier pour moi.

Je suis maman de 3 enfants qui ont 18 ans , 10 ans et 27 mois pour la petite derniere. J ai aussi un petit beau fils de bientot 9 ans.

la pericultrice m a dit la semaine derniere ok pour un agrement temps complet, elle repasse le 5 pour voir la protection qu elle m a demandé de poser entre les barreaux de ma rembarde d escalier.

je suis dans le 17 et si tout va bien j envisage d exercer a la fin de mon congé parental qui fini le 1er mars 2011.


j ai hate de connaitre votre outils paye, planing et congé qui parait il est d une aide precieuse pour savoir ou l on va.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour pat du 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» bonjour les ass mat !
» bonjour....
» Bonjour,bonjour,
» bonjour du 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Présentez vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit