ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo10




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:42

Bonjour à toutes

Depuis 1 moi j'emploie une asst. mat pour faire garder mon 2ème fils de bientôt 10 mois et c'est hyper galère pour moi de faire les fiche de paye et calculer les congé payés, ... bref mon premier fils était en crèche c'était hyper facile et là c'est chaud;
Donc j'epsère que vosu pourrez toutes m'aider pour me dépatouiller.

Je viens d'Auvergne, mon premeir garçon viesn d'avoir 3 ans et est rentré à l'école maternelle.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:02

bonjour pour repondre a tes questions si tu as fait une mensualisation cet a dire l'heure xpar le nombre d'heure par semaine x par le nombre de SEMAINE et diviser par 12 ou 10% a la fin de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
clo10




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:51

Merci pour ta réponse.

J'ai relu à plusieurs reprise et à tête reposé la méthode pour le calcul et j'ai bien compris donc tout est ok pour moi.
C'est juste le gros bor*** avec la déclaration sur la PAJE qui compte pas des 1/2h ou 1/4h d'heure supplémentaire ou complémentaire mais bon je me débrouille en les cumulant une fois que j'ai 1h en plus.
Je me suis également fait un tableau assez simpliste pour calculer les congés payés car c'était un peut la galère étant sur une année incomplète mais au moins c'est juste.

Meilleur voeux et BONNE ANNEE 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» hello tout le monde
» bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Présentez vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit