ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle de novembre!

AuteurMessage
BEA

MessageSujet: Nouvelle de novembre!   Sam 6 Nov - 2:20

Je suis assistante maternelle depuis avril 2006, j'ai tout d'abord adoré ce métier très nouveau pour moi ...j'étais maquettiste pao rien à voir un déménagement dans les landes m'a amené à avoir la garde de deux enfants de 6 et 8 ans pendant la longue maladie de leur maman. J'ai eu ensuite des enfants plus jeunes et je garde actuellement deux enfants l'un de 25 mois et l'autre de 14 mois bientot. Après deux prud'hommes avec des parents (l'un en référé cause divorce des parents...et l'autre encore en cours depuis 2009!) j'avoue que le métier m'a plutot démoli, j'ai été surprise par la mauvaise foie et la méchanceté de certains parents! Rien à dire sur les petits çà a toujours parfaitement fonctionné avec eux! Je n'ai pas eu l'appui de conciliation que j'aurais du avoir de la part du RAME que je suivais depuis le départ avec joie et ouverture. J'en ai été très affectée mais il semble que l'humanité de cet endroit ne soit plus ce qu'il était au départ et qu'un seul son de cloche soit pris en compte celui de l'employeur.... par contre j'ai eu le soutien absolu de mon syndicat de secteur et heureusement !
De plus les contrats se faisant rares j'avoue que j'envisage de terminer mes contrats actuels et de passer à autre chose.... Par ailleurs la formation que j'ai eu à l'époque ne comportait pas de conseil sur la façon d'aborder les employeurs, la psychologie des employeurs, quel dommage je pense que cela m'aurait servi.
Avez-vous, vous aussi traverser de dures moments ? quelle en a été l'issue? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de novembre!
Page 1 sur 1