ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 peris scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

peris scolaire Empty
MessageSujet: peris scolaire   peris scolaire I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:41

bonjour comment fait ton pour calculer un peri scolaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

peris scolaire Empty
MessageSujet: Re: peris scolaire   peris scolaire I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

peris scolaire Cacul_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

peris scolaire Empty
MessageSujet: Re: peris scolaire   peris scolaire I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:45

LULU JE TE REMERCI POUR LE CALCUL DU PERISCOLAIRE , MAINTENANT COMME C UNE PREMIER FOIS UN PREMIER ENFANTS J AI DES DIFFICULTER A COMPRENDRE JE VAIT T EXPLIQUER MA SITUATION ET DIT MOI COMMENT JE DOIS REELEMENT FAIRE. JE VAIS AVOIR UN ENFANT LE 1ER AVRIL 2O11 JUSQU AU LE 05 SEPTEMBRE 2O11 JUQUE LA JE DOIS FAIRE COMMENT CAR LE PETI VAS ALLER A L ECOLE. ESQUE J AI LE DROIS DE FAIRE CE CALCULE LA 3EUROS50 MULTIPLIER PAR 4O HEURE SEMAINE MULTIPLIER PAR 22 SEMAINE DE PRESENSSE ET DIVISER PAR 5 MOIS ESQUE J AI LE DROIS DE FAIRE CA POUR LA MENSUALISATION JE SUIS UN PEUT PERDU MERCI A BIENTOT APRES LE MOI DE SEPTEMBRE CA DEVIENDRAS SANS DOUTE UN PERISCOLAIRE MOI CE QUI M IMPORTE CE S LA PERIODE DU 1 ER AVRIL AU 5 SEPTEMBRE PEUT TU ME LE CALCULER ET ME DIRE COMMENT JE FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

peris scolaire Empty
MessageSujet: Re: peris scolaire   peris scolaire I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:59

voilà ce que je ferais :
une mensu du 1 avril au 31 aout donc /5
en comptant les semaines de présence de l'enfant durant ces semaines ( oter les cp des parents et les tien du calcul si il y en a )

en sept (ou avant l'employeur) te fait un avenant au contrat avec les horaires périscolaires et
les h que tu feras en plus le 1/09 et le 2/09 ( car pas encore l'école )seront comptabilisées en h complémentaires
ça fait moins de trucs a calculer et là vous pouvez repartir sur 12 mois de mensu Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
Contenu sponsorisé





peris scolaire Empty
MessageSujet: Re: peris scolaire   peris scolaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peris scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Annonces :: Recherche, demande d'infos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit