ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle venue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle venue   Mer 5 Oct - 9:09

Bonjour, je ne suis pas encore assistante maternelle, mon dossier est en cours, et je souhaite m'informer au préalable. J'ai pu par le biais de connaissances accéder à certains documents tels que le type de contrat,... Mais je n'ai pas pu obtenir de modèle de bulletin de salaire afin de visualiser son contenu. Je souhaitais savoir comment celui-ci se présente et comment les calculs sont faits. Si toutefois quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounou69

MessageSujet: Re: nouvelle venue   Mer 5 Oct - 15:30

Bonjour

Sébastien ne donne plus de nouvelle et dans l'attente Vous pouvez faire la demande de sa feuille de paie à cette adresse privé

8mewm3yqgkxnb0y@jetable.org

Dernière édition par nounou69 le Lun 24 Oct - 20:53, édité 1 fois
marronbroung

MessageSujet: Re: nouvelle venue   Ven 7 Oct - 13:05

bonjour a vous tous je suis nouvelle au forum,et ass mat depuis 2007 a ce jour j'ai 2 enfants en acceuil 1 de 5 mois et l'autre 26 mois et cela fait 4 mois que je travail pour eux .avec les parents sa va ,malgrés que je ne partage pas leur façon d'élever leur enfants mais apres tout sa me regarde qu'un petit bout;l'enfant de 26 mois est infecte elle ne supporte pas ma fille elle la tape ,elle tape tous les animaux qu'elle voit me repond refuse le coin et maintenant elle rigole quand elle est au coin je craque elle fait caca culotte pour m'embeter,l'autre jour elle a ete jusqu'a se lever de son lit mis les doigts dans son caca(couche) pour l'etaler sur mon mur et tripoter des vetements qu'elle a trouver dans ma chambre.je ne sais pas comment me faire obéir j'ai l'ipression de crier tout le ttemps et pandant se temps la elle rigole.j'en ai parlé aux parents le papa pas content mais devant moi apres je ne sais pas se qui se passe chez eux mais la j'ai usé toutes mes forces....
Invité
Invité

MessageSujet: RE: BULLETIN DE PAIE   Jeu 20 Oct - 9:15

Bonjour,
Je souhaitais vous remercier pour cette information.

nounou69 a écrit:
Bonjour

Sébastien ne donne plus de nouvelle et dans l'attente Vous pouvez faire la demande de sa feuille de paie à cette adresse privé

umhtka88mwta0uf@jetable.org
nounou69

MessageSujet: Re: nouvelle venue   Ven 21 Oct - 19:25

Bonjour

Le but d'un forum est l'entraide et dans l'attente d'une réponse de Sébastien je peut faire parvenir à toutes les personnes SA feuille de paie
faire la demande à cette adresse 8mewm3yqgkxnb0y@jetable.org
cordialement
valentine

MessageSujet: Re: nouvelle venue   Mar 15 Nov - 17:49

Bonjour, je suis ass mat depuis 6ans et je me promène sur les forums pour me tenir au courant des nouvelles lois ou des décrets qui sortent de temps en temps, et pour avoir un lien avec des personnes exerçants le meme métier et discuter des situations diverses que nous rencontrons au quotidien.

,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle venue   

nouvelle venue
Page 1 sur 1