ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Et demande conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc terret

Marc terret


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 55
Localisation : Puy de dôme

Présentation Et demande conseil Empty
MessageSujet: Présentation Et demande conseil   Présentation Et demande conseil I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:10

Bonjour a tous et a toutes je suis assistant maternel de puis 1 an, et j'ai découvert l'envers de notre métier . Des parents nous doivent 2200€ ils ont grugé sur le contrat et on se retrouve devant un mur, conciliation catastrophique, et depuis on subit des insinuations du style "il a un bleu qu'il n'avait pas ce matin". Je me retiens, j'ai 4 agréments, tout ce passe bien mais avec un coup comme ça j'ai été a deux doigts de tout laisser tomber. Malheureusement je crois qu'un assistant maternel est plus sujet a ce genre d'insinuation. On garde toujours le petit qui est très attaché a moi. Si quelqu'un a déjà vécu des situations similaires, j'ai besoin de conseil et surtout de soutien. Merci a tous. Et merci d'avoir créé ce forum on de sent moins seule
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Et demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Présentez vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit