ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mensualisation et Congés payés : help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid27

Ingrid27


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 45
Localisation : EURE

Mensualisation et Congés payés : help Empty
MessageSujet: Mensualisation et Congés payés : help   Mensualisation et Congés payés : help I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:33

Bonjour, je suis une nouvelle ass mat et j'avoue que je nage.
Je commence mon tout 1er contrat le 1er sept 201 pour un périscolaire et un bébé pour fin novembre. J'ai bien réussi à faire les mensualisations sur année incomplète (ils me verseront le même salaire tous les mois pendant 12 mois ?) mais les CP je suis perdue. Les parents veulent me les payer 10% tous les mois. OK. Mais à partir de quand sont ils payés ces 10% : au début du contrat tous les mois ou à partir du 01 juin de l'année d'après ?
Je suis perdue . Merci de m'aider flower confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin



Messages : 314
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 49
Localisation : Camarsac

Mensualisation et Congés payés : help Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation et Congés payés : help   Mensualisation et Congés payés : help I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:57

Ingrid27 a écrit:
Bonjour, je suis une nouvelle ass mat et j'avoue que je nage.
Je commence mon tout 1er contrat le 1er sept 201 pour un périscolaire et un bébé pour fin novembre. J'ai bien réussi à faire les mensualisations sur année incomplète (ils me verseront le même salaire tous les mois pendant 12 mois ?) mais les CP je suis perdue. Les parents veulent me les payer 10% tous les mois. OK. Mais à partir de quand sont ils payés ces 10% : au début du contrat tous les mois ou à partir du 01 juin de l'année d'après ?
Je suis perdue . Merci de m'aider flower confused confused

Normalement tous les mois à partir du mois de juin.
Vous pouvez mettre sur votre contrat une clause de prise de congé par anticipation pour les prendre une fois acquis mais avant le 1er juin.

Attention à bien faire une régularisation au 31 Mai car les 10% de CP sont calculée sur le montant des salaires réellement versés (hors IE) et peuvent être différent du calcul fait au début du contrat du fait que l'on ajoute pour l'année +2 le montant des congés payés en année +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat33.forumactif.com
 
Mensualisation et Congés payés : help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mois d'embauche : quel salaire versé? et les Congés Payés?
» calcul mensualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Présentez vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement