ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CDD AVEC DES PARENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:06

BJR COMMENT CA MARCHE SI ONT FAIT UN CDD AVAEC UN EMPLOYEUR QUELLE ET LE CALCUL AUSSI BIEN POUR LES HEURE QUE LES CONGER PAYER MERCI ET ESQUE LE PARENT ET REMBOURSER PAR LA CAF ET PAR LA MEME OCASION SI ONT PEUT ME DIRE COMBIEN MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:02

bonjour

pour que les parents employeurs fassent un CDD a une assmat il faut une raison (excuse valable ) selon le code du travail :
maladie de l'assmat, cp de l'assmat, formation pmi; cdd de l'employeur avec preuve fomation de 'employeur ,hospitaisation )

sans une de ces raisons c'est un CDI Wink

le cdd octroie les memes alloc aux parents que tout autre contrat (occasionnel ou cdi )
car l'allocation paje depend des revenus des employeurs pas du contrat de l'assmat Wink

la paje met en ligne les chiffres
on peut aussi faire une simulation sur leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

BJR JE VEUT SAVOIR COMMENT CALCULE TON LE SALAIRE MENSUEL ET QUE CALCUL TON A LA FIN D UN CDD MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:01

donne nous les details de ton contrat:

►début
►fin
►h par semaines
►nbre de semaines de présence de l'enfant durant cette période
►tarif horaire

et je te fais le calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:39

MERCI LULU MET CA VAS CE TRANSFORMER EN CDI SI LA PERSONNE ME PREND DONC C POUR UN CDI 9H00 A 17H30 5 JOUR PAR SEMEINE ET 52 SEMAINE ANS TARIF HEURE 3 EUROS 2O NET MERCI POUR LE PREMIER CALCULE SINON J EN ET UN AUTRE A CALCULER SI TU VEUT BIEN C 3 EUROS 36H30 45 SEMAINE ANS SI TU PEUT ME DIRE TOUS CA CA MARANGERAI AINSI SI LE DEUXIEME CONTRAS JE FAIT A 3 EUROS 20 36H30 ET 45 SEMAINES ANS MERCI POUR C TROIS CALCULES
Revenir en haut Aller en bas
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:24

J AI ENCORS UNE QUESTION LULU, J AI UNE MAMAN qui ma appeller pour un enfant de é ans et demis il vas aller a l ecole au mois de septembre je voulais savoir comment ont peut faire le contrac du & er avril jusque la rentrer scolaire je ne pourai pas le prendre en periscolaire car je n habite pas la meme ville je voulais savoir comment ca marche pour le contrac et pour la fin de contrac etant donner que lon c a procsimative les dates
merci a bientot
et je vait te faire travailler encors lol donc ca serai 40 semaine A 3 EUROS 50 ET ENSUITE DE 1 ER AVRIL AU MOI DE SEPTEMBRE MERCI A BIENTOT
PEUT TU ME LE CALCULER
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:47

bonjour

1 ) ton cdd cdi : es tu certaine que l'enfant sera en permanence chez ti et que tes conges et ceus des paretns sont les memes que les tiens : 5 semaines a noter au contrat
ces semianes qui representent tes cp seront les meme pour tout els employeurs Wink

si c'est bien le cas voici le calcul :
8.5 h par jours * 5 j * 52 sem /12 =42.5h semaine =184.16 h par mois =589.33 de mensu net par mois 12 mois sur 12
+ie+repas
lors de la prise des conges si ils ne sont pas acquis tu devras les oter car annee complete Wink
poser tes 5 semaines au contrat = obligatoire avec les dates !

2) autre contrat ; annee incomplete
36.5 * 45 sem /12=136.87 h par mois *3€=410.63 € de mensu par mois 12 mois sur 12
les cp seront e plus en juin ou autre mode voir au contrat

3)je ne suis pas certaine d'avoir tout compris tes donnes sont confuses .. tu parles de 40 semaines or jusque fin aout y'a pas 40 semaines Very Happy

tu peux faire une mensu sur 5 mois
mais cdi quand meme
la maman devra te faire un avenant pour peri que tu refuses a ce moment là pour passage peri et donc licenciement 15 j avant la fin prevue Wink
( attention si tu es en conges pour un employeur tu dois l'etre pour un autre = rappel )
le preavis ne se cumule pas avec les cp il le decale donc bien compter )voilà

j'espere avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:03

LE DERNIER C ETEZ UN 40 HEURE PAR SEMAINE DU 1 ER AVRIL JUSQUE L ECOLE REPREND BISOUS TU PEUT LE CALCULER STP MERCI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:27

ok mais il faut que toi tu regardes combien de semaines dans ces 5 mois l'enfant sera present .. je peux calculer mais je suis pas encore devin Razz

attention tu decomptes tes sem de cp et / ou ceux des parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:32

VOILA ALORS CA FAIT 18 SEMAINE CONGER COMPRIS A 3 EUROS 50 ET 40HEURE DANS LA SEMAINE MERCI J ATTEND TA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:05

non
tu dois oter tes semaines de conges
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:12

J EN N AI PAS PUISQUE JE TRAVAILLE DU 1 AVRIL AU FIN AOUT J EN PREND PAS DES CONGE DU FAITE QUE C QUE 5 MOIS J AI LE DROIS JUSTE A 2 JOUR ET DEMIS PAR MOI MET PAYER C CA
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:23

ça c'est en argent *
mais si tu otes de la mensu des semaines ( ce dont tu as le droit ) ce ne sont pas des conges mais des semaines ou tu ne travailles pas Wink
tu comprends ?
tu confonds : cp en argent ,en temps et semaines deduites de la mensu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:33

JE PREND PAS DE VACANCES POUR CETTE PERIODE C DU 1 AVRIL AU FIN AOUT
Revenir en haut Aller en bas
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:33

18 SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:11

comment fais tu avec les autres employeurs ?
legalement tu ne peux etre en conges pour l'un et travailler pour un autre ...
il faut le savoir Wink

bon bref: tu fais ainsi
40h*18/5 = mensu en h 144 *tarif 3.5= mensu en € soit 504 €

une partie des cp sera a payer en juin le reste a cloture
n'oubliez pas la prime de precarité Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:45

ok merci je savait pas pour les conges je suis mal barre met 1 er employer veulent leur conges hors saison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 218
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Lorraine

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:19

tu peux demander de deduire en plus un période pour toi Wink

imagine que ton mari ait les cp en aout tout les mois .. tu serais bien obligee de prendre aussi cette période et donc de la deduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
locufier




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:31

ok moi je ment fesait pas car je suis seul lol j ai rien ki me retient merci beaucoup de me repondres c gentille bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDD AVEC  DES PARENTS  Empty
MessageSujet: Re: CDD AVEC DES PARENTS    CDD AVEC  DES PARENTS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDD AVEC DES PARENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coûts moyen de garde pour les parents (tout mode confondu) + comparatif
» Crèpes et Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Annonces :: Recherche, demande d'infos-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit