ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)
Inscrivez vous pour téléchargez gratuitement le bulletin de salaire et voir les rubriques.
Nouvelle Version du bulletin du 22 Juillet 2011.
V0.260

ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le)

forum professionnel assistant et assistante maternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 contrat péri scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu.gransard@laposte.net




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 76
Localisation : CASTELNAU DE MEDOC

contrat péri scolaire Empty
MessageSujet: contrat péri scolaire   contrat péri scolaire I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:04

Bonjour Sébastien

Je fais partie du groupe 7 qui s'est terminé le 1O juillet, l'on devait faire la préparation premier secours aujourd'hui 13 juillet l'on a fait le déplacement, moi du médoc, et les pompiers n'étaient pas là, les boules enfin l'on reviendra.
Je suis une jeune assmat (61ans) qui veut faire des péris scolaires, l'on m'a dit qu'il y avait un contrat spécifique peut tu me renseigner, nous aussi l'on avait un groupe très sympa coovoiture bonne bouffe etc l'orestera en contact je l'espère l'on a eu tes coordonnés par Mme ALBINI, c'est super Cordialement Lucette Gransard Castelnau de Médoc
Revenir en haut Aller en bas
Marc terret

Marc terret


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 55
Localisation : Puy de dôme

contrat péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: contrat péri scolaire   contrat péri scolaire I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:35

Moi j'ai la réponse et elle est approuvée par les syndicats et association des AM. il faut pour calculer le mensualisation faire un calcul pour chacune des deux période par exemple 36 semaines d'école a 15h par semaine ça fait suivant le taux horaire 3€ x 15 x 36/12 = soit 135€/ mois pour les 36 semaines d'ecole comme mensualisation ensuite il faut faire le calcul des 16 semaines de vacances a 35h /semaine par ex 3€ x 35h x 16/12= 140€/ mois. Ensuite tu calcul tes deux résultat et tu as la mensualisation 140 + 135 = 275€/ mois, mais sur une année complète. Les assoc et les syndicat nous demandent de prendre des années complète car nous n'avons pas a subir que les parents additionnent leur congés, nous n'avons qu'un seul employeur donc on prend en compte les congés du déclarant a pajemploi. Pour plus de renseignement pas de soucis, nous on va certainement aller aux prud'hommes pour des parents qui nous doivent 2200€. J'ai passer des jours entiers avec assoc et syndicats et mes contrats périscolaire ont été élaboré avec une administratrice pajemploi et notre déléguée départementale. J'espère que j'ai été claire. Mais vu la difficulté de notre statut on a intérêt de s'entraider.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
isamarie




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

contrat péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: contrat péri scolaire   contrat péri scolaire I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

je voudrai savoir contrat peri scolaire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: contrat péri scolaire   contrat péri scolaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat péri scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peris scolaire
» Calendrier Scolaire 2009/2010
» AVENANT SUR MON CONTRAT
» finde contrat
» contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSMAT33.COM - Assistant(e) Maternel(le) :: Pause café :: Les parents-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit